Accueil >  Gamme  >  Demain  > 

Duster Brésil / Argentine

C'est avec une immense surprise que le Duster a été aperçu en Russie dans une livrée étonnante puisque la calandre est totalement nouvelle, tandis que quelques nouveautés dans sa présentation, et une nouvelle planche de bord font leur apparition.
Duster Brésil / Argentine
Par le 26/05/2011

Le Duster étant tout nouveau sur notre marché (2010), avec des délais d'attente frisant ceux pour l'achat d'une berline de grand luxe, on peut se demander quelle est la raison de l'arrivée de telles nouveautés...

Cependant, n'oublions pas qu'il s'agit là d'une version russe, et que rien ne dit que le modèle arrivera de sitôt sur nos routes, même si on peut s'attendre à ce que la nouvelle planche de bord, qui se rapproche de celle de la nouvelle Sandero brésilienne, se retrouve sur notre version dans quelques mois.

Autre nouveauté notable,  on peut distinguer sur certaines photos le sigle "2.0" indiquant ainsi un nouveau moteur sur le Duster (un F4R ou M4R) . Jusqu'alors, en essence, le plus gros moteur était un 1.6.

Plus d'infos ici

Vos réactions au sujet du Duster ici

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.