Accueil >  Gamme  >  Demain  > 

Sandero / Logan SUV

Sandero / Logan SUV
Logan, Logan Break, Logan MCV, Logan Pick Up, Sandero,... Mais où va donc s'arrêter la boulimie de la gamme Dacia, cette marque Roumaine, que personne ou presque ne connaissait il y a quelques années ? Et bien la réponse n'est pas encore connue...
Par le 11/06/2008

NOTE: Suite à leur demande, les photos, réalisées par une agence de paparazzis très à cheval sur une loi ont été supprimées. Rappelons que la méthode des paparazzis est de photographier un élément, ici en l'occurence des voitures, par n'importe quel moyen qui soit. Dernièrement, une enquête a été ouverte par Renault, à ce sujet...

Malgré que Planète Renault, n'ait aucun but commercial (mais ça apparement, cela leur échappe...) ils refusent que ces photos, qui faisaient pourtant vendre à coups sur plus de canards sur le sujet, soient diffusées ici.

Dans l'attente de preuves de leurs part, nous les avons donc supprimées.
A titre d'info, il est très courrant que de nombreux magazines auto, clients de ces agences, nous prennent des photos, sans que personne ne vienne se plaindre...

Pour plus d'infos à ce sujet, vous pouvez nous contacter via ce formulaire

Et cette fois, comme prévu, c'est la version SUV, qui pointe le bout de son nez !
Les première images commencent à fleurir un peu partout sur le net.

A la vue de celles-ci, au contraire de ce qui avait pu être imaginé à tort, car totalement dénué d'intéret commercialement parlant, Renault (pardon Dacia) ne reprendra pas le Koléos pour le badger Dacia. Ouf !

Non, ce sera bien une vrai Roumaine, à première vue, une version surélevé de la toute fraîche encore Sandero.
Grand classique des grands classiques, groupe oblige, il se murmure, que cette Sandero SUV reprendrait l'ancienne plate forme de la Nissan X-Trail.

A la vue des prmeière images, cela ressemble surtout à une Sandero qui aurait chaussée de grosses bottes et pris un peu de bide. Mais, cela ne pourrait être qu'un simple déguisement lui permettant de terminer ses tests plus tranquillement, et  nous réserver une suprise au Salon de l'auto de Paris !
Rappelons nous, que des mulets de SUV avaient déjà tournés déguisés en Logan....

 

 

 

 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.