Accueil >  NEWS  >  NEWS

Mondial 2016: Dacia présente sa nouvelle calandre

A l'occasion du Mondial de l'Auto qui se déroule à Paris dans à peine plus de deux semaines, Dacia a présenté un léger relifting des modèles Sandero, Sandero Stepway, Logan et Logan MCV.
Mondial 2016: Dacia présente sa nouvelle calandre
Par Loic FERRIERE le 15/09/2016

Si Dacia annonce que ses modèles ont été revus en profondeur, il s'agit surtout -sur ce que l'on peut voir- d'un lelifting de la face avant.

 

La calandre est ainsi uniformisé avec le Duster notamment avec de nouveaux feux diurnes à LED modernisés.Ils intègrent 4 blocs rectangulaires formant ainsi la nouvelle signature lumineuse de la marque.

A l'intérieur, point de révolution non plus. La liste des équipements devrait être améliorée, et bien sur, de nouvelles selleries seront proposées. Dacia annonce également des nouveautés du côté des moteurs qui vont certainement gagner quelques ch. et être légèrement plus efficient afin de ne pas souffrir du malus.

La liste complète des nouveautés sera bien sur dévoilée à l'occasion de l'ouverture des portes du Mondial. Planète Dacia étant sur place dès le jeudi 29, le compte-rendu de la conférence de presse sera disponible en fin de matinée.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.