France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Dacia Planète Dacia Planète Dacia
Accueil > 

Par Loic FERRIERE le 12/06/2015
 
Premières photos du pick-up Dacia Oroch

Premières photos du pick-up Dacia Oroch

Renault a annoncé il y a quelques jours la présentation le 18 juin de son premier Pick UP basé sur le Duster, commercialisé en Amérique du Sud. Mais celui qui deviendra Dacia en Europe a déjà été aperçu...


En octobre 2014, Renault avait déjà présenté le Duster Oroch à l'occasion d'un salon auto au Brésil. Sans surprise donc, tout le monde attendait la version série d'un concept qui était plutôt un Show-car tant il était réel et industriable rapidement.


Le 18 juin Renault présentera donc son Oroch qui sera d'abord commercialisé en Amérique du sud, et notamment au Brésil, un marché friand de ce type de véhicule.


Renault Oroch


Il devrait ensuite arriver en Europe assez rapidement, afin de prendre la suite de l'ancienne Logan Pick-Up qui n'avait cependant pas eu un très gros succès.


Il devrait ainsi venir compléter une gamme Dacia "utilitaire" en 2016 qui cherche encore à se faire une place au soleil en Europe.





 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code