Accueil >  NEWS  >  NEWS

La Sandero Renault Sport pointe le bout de son nez

La Sandero Renault Sport pointe le bout de son nez
Elle était attendue depuis longtemps, la Sandero en version Sport commence à pointer le bout de son nez. Pour preuve, Renault diffuse même une vidéo de teasing sur les réseaux sociaux.
Par Loic FERRIERE le 04/05/2015

Cette vidéo laisse apparaitre une Sandero sur circuit, encore camouflée mais dont le logo R.S, ainsi que le losange ont été volontairement bien mis en évidence.

Et oui, cette Sandero RS n'est pas prévue pour notre continent mais pour l'Amérique du Sud où elle est commercialisée sous la marque Renault.

Affublée de large jantes qui ne sont pas sans rappeler un souvenir, cette Sandero n'a pas encore dévoilé sa motorisation.

Cependant, au jeu des déductions, il parait acceptable de penser que le moteur 1.2 TCe en version 130ch pourrait être proposé puisque ce moteur se retrouve en version 120 et 125ch sous le capot du Duster qui partage bon nombre de composant avec la Sandero...

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.