Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

La future Renault à 5 000 € roulerait en Europe

La future Renault à 5 000 € roulerait en Europe
Le futur modèle à très bas coût que Renault lancera dans quelques années sur certains pays émergeant pourrait également être produite et vendue en Europe, sous le label Dacia bien sur.
Par Loic FERRIERE le 16/09/2013

L'information a été dévoilée par LaTribune.fr.

Le journal se base en effet sur la déclaration d'une source interne « Il est destiné aux pays émergents comme… l'était initialement la Dacia Logan, rappelez-vous ! », nous explique t-il « Et que s'est-il passé avec la Logan ?... ».

Se baser sur de tels dires est tout de même un peu léger... N'importe qui pourrait dévoiler la même chose, qu'elle soit interne à l'entreprise ou pas. Et ils sont d'ailleurs nombreux à répondre cela...

Ce nouveau modèle sera dévoilé dans quelques mois, en février 2014, au salon de New Delhi.Son prix de vente localement devrait se situer autour de 5 000 euros. Mais importer un tel modèle produit hors d'europe aurait un coût... et la produire en Europe casserait l'équation économique.

Pas sur donc, que cette petite berline puisse suivre les pas de la Logan, même si rien n'est impossible.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.