Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Dacia Lodgy (03/2012)

Dacia a présenté ce matin la version définitive de son monospace bon marché, qui deviendra à n'en pas douter, un futur best-seller, comme l'est déjà le Duster. Une véritable révolution dans le secteur du monospace s'annonce !
Dacia Lodgy (03/2012)
Par Loic FERRIERE le 05/01/2012

Fidèle à l’esprit de la marque, Lodgy apporte beaucoup d’espace à bord et des prestations qui vont à l’essentiel, pour répondre aux attentes précises des clients Dacia.

Les familles à la recherche d’un véhicule polyvalent pour un prix contenu, habituellement clientes des voitures d’occasion, pourront bientôt s’offrir un monospace neuf garanti trois ans.

Dacia Lodgy

Généreux dans ses proportions, le Lodgy affiche les codes du design Dacia : habitabilité, robustesse et fonctionnalité. Sa silhouette témoigne d’une excellente habitabilité jusqu’à la troisième rangée tout en préservant un volume de coffre appréciable, le tout dans une longueur contenue de 4,5 mètres.

Dacia Lodgy arrière

Disponible en version cinq et sept places, le Lodgy sera présenté au Salon de Genève, en mars 2012.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.