Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Un SUV, un monospace et une berline ?

Un SUV, un monospace et une berline ?
Dacia continue le développement de sa gamme un peu partout en Europe. Fort d'un réel engouement autour de ses produits, les dirigeants décident d'aller encore plus loin, et vont bientôt proposer une réelle gamme. Le temps de la seule Logan semble loi
Par le 25/06/2009

A ne pas louper: Article Sandero 2

C'est ainsi qu'après le concept-car étonnant Duster présenté au dernier Salon, chose qui paraissait improbable pour la marque, Dacia va présenter dans trois mois son SUV. Il devrait ensuite suivre un monospace et peut être également une berline de gamme moyenne supérieure.

La filiale roumaine de Renault "conserve trois à quatre ans d'avance sur ses concurrents" et veut "élargir son offre de cinq à, pourquoi pas, sept ou huit types de véhicules", explique Jacques Chauvet, nouveau président de Dacia, dans un entretien à la Tribune, à paraître vendredi.

Sur les cinq premiers mois de l'année, les ventes de Dacia ont crû de 15%, à 119.000 exemplaires, indique le journal, et "depuis la mi-juin, (l'usine tourne) à plein régime, soit 1.340 unités par jour. Le problème, c'est que les fournisseurs ont du mal à suivre", explique le dirigeant.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.