Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

4 nouvelles variantes de la Logan

4 nouvelles variantes de la Logan
La directrice des achats de Renault, Odile Deforges, a déclaré lors d’un congrès organisé à Turin par Automotive News Europe que le groupe Renault prévoyait d’enrichir la famille Logan de quatre nouvelles variantes d’ici 2012.
Par le 20/05/2008

A ne pas louper: Article Logan 2

Actuellement, Renault commercialise 5 variantes dont la Berline, MCV, pick-up, Sandero et un utilitaire dérivé de la Logan berline.
Malheureusement Mme Deforges n’a pas précisé qu’elles étaient les quatre nouvelles variantes prévues mais les médias ont annoncé récemment que le groupe Renault envisagerait de commercialiser un 4X4 et un coupé.
Mme Deforges a profité de ce congrès pour annoncer que Renault était en train de préparer le nouveau modèle allant remplacer l’actuelle Logan : « Nous connaîtrons dès le début le nombre de carrosseries et le nombre de sites de production », a t-elle précisé.
De plus, Renault a pour objectif d’étendre les capacités de production de la famille Logan à 1,4 million d’unités par an. Les différentes variantes de la Logan seront produites dans huit pays dont la Roumanie, le Brésil, la Russie, l’Inde et l’Iran.

Logan VAN

 

Pour conclure, Mme Deforges a expliqué que la mondialisation en cours de la chaîne d’approvisionnement était un outil clé qui permettra aux constructeurs de réduire leurs coûts et par conséquent d’atteindre leurs objectifs. « Si l’on regarde l’exemple de Renault, dans les trois prochaines années, nous commencerons à travailler avec plus de 400 fournisseurs provenant de nouveaux pays à bas coûts », a-t-elle précisé.
 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.