Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Un Duster Black Collector en édition très limitée

Depuis mardi 17 septembre, Dacia propose dans sa gamme une inédite version de son SUV à succès, le Duster Black Collection, disponible uniquement en France, et seulement sur Internet.
Un Duster Black Collector en édition très limitée
Par le 20/09/2019

A ne pas louper: Article Duster 2

Résolument orienté sur le haut de gamme du Dacia Duster, ce modèle collector dévoilé en juin dernier à l'occasion du grand évènement annuel "Le Grand Pique-nique" ne sera produit qu'à seulement 500 exemplaires, d'où son nom de collector.

Affiché à 19 490 € TTC, ce Duster se dote d'un look à la fois chic et baroudeur avec sa teinte noire nacrée. Il est basé sur la finition Prestige à laquelle de nouveaux équipements de série ont été ajoutés.

A l’intérieur, ce Duster dipose de sur-tapis, d'un seuil de porte portant le numéro de l'exemplaire, d'une installation audio signée par Focal, et de divers équipements déjà vus sur le Duster (en série ou en option) tels que la carte de démarrage mains libres, la caméra multi-vue, l'écran tactile compatible avec CarPlay et Android Auto.

A noter que la roue de secours est également de série.

Sous le capot, un seul moteur est proposé en la personne du moteur essence 1.3 TCE 130 équipé du Filtre à Particules et couplé à une boite de vitesse manuelle. Sa consommation en cycle mixte selon la norme WLTP est de 6 l / 100 km , soit 138 gr/CO2 par km.

Seule la version à deux roues motrices est disponible.

Une commande en ligne mais un processus qui se termine en concession

Pour la première fois de son histoire, ce Duster se commande uniquement par internet, sur un site dédié (duster-blackcollector.dacia.fr), mais la commande devra obligatoirement être confirmée en concession.

Le nombre d'exemplaires restants est indiqué sur le mini-site mis en ligne pour l'occasion. A l'heure où ces lignes sont écrites, 67 exemplaires ont déjà été commandés.

 

Une fois la commande effectuée, Dacia annonce un délai de livraison plus court que d'ordinaire, sans cependant annoncer publiquement de délai.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif