Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Genève 2019: le discret programme de Dacia

Comme souvent, la marque Dacia jouera la sobriété et la simplicité sur son stand présent au Hall 4 lors du Salon de Genève qui ouvrira ses portes au public du 7 au 17 mars 2019 prochain pour sa 89ème édition...
Genève 2019: le discret programme de Dacia
Par le 21/02/2019

Sans surprise, Dacia n'y présentera pas de nouveauté, et se contentera donc d'exposer l'ensemble de sa gamme, le Duster et la Sandero en tête bien sur. Mais le public suisse aura aussi l'occasion de découvrir ou redécouvrir les Lodgy et Dokker ou encore la Logan.

Une nouvelle série limitée Ultimate

La marque franco-roumaine jouera tout de même un peu avec l'actualité en lançant une nouvelle série limitée nommée Ultimate en France ou Techroad dans certains pays comme la France, l'Italie, le Royaume-Uni, ou les pays nordiques.

Cette série limitée sera disponible sur quasiment toute la gamme, à savoir le Duster bien sur, mais aussi la famille Stepway, à savoir la Sandero, la Logan MCV, le Lodgy et le Dokker. Deux teintes seront proposées, le Rouge Fusion et le Gris Highland.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.