Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

La Sandero Urban Stepway

Fort du succès de la finition Stepway, notamment sur la Sandero, celle-ci est désormais disponible en "Urban" c'est à dire, une version simplifiée pour proposer un prix d'appel plus bas.
La Sandero Urban Stepway
Par Loic FERRIERE le 07/06/2018

A ne pas louper: Article Sandero 2 Stepway

Proposée sous la forme d'une série limitée, la Sandero Stepway Urban est proposée dès 10 500 € alors que la Stepway classique requiert 2 220 € supplémentaire.

Du style, mais très peu d'équipements

Pour pouvoir afficher une telle baisse de prix, elle troque son TCe 90 contre le petit SCe 75ch, suffisant un ville, mais qui va vite se révéler très juste en dehors de celles-ci.

Pour le reste, elle reprend ce qui plait sur la Stepway, à savoir son petit côté baroudeur avec une garde au sol réhaussée de 41 mm, des jantes 16'', le ski avant chromé, les protections en plastique, les barres de toit,...

De dos par contre, elle reste une "non Stepway", car le ski arrière a été supprimé, ainsi que la canule d'échappement.

 

Dans l'habitacle, le media Nav (navigation embarquée) n'est pas de la partie, ni les vitres arrière électriques, ni le radar de recul, ni le régulateur-limiteur, etc. Bref, cette Sandero offre l'apparence certes, mais perds beaucoup de choses au passage, notamment des équipements plutôt ordinaires, ainsi qu'un moteur adapté.

Reste que pour celui qui recherche une voiture peu onéreuse qui présente tout de même bien de l'extérieur, elle pourra s'avérer un choix judicieux.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.