Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Duster Fiskal: la version utilitaire du Duster

Outre le Duster Oroch, version pick-up du Duster qui est commercialisé en Amérique du sud, le SUV à succès de Dacia est également décliné en version utilitaire tôlée en Europe, mais pas en France.
Duster Fiskal: la version utilitaire du Duster
Par Loic FERRIERE le 25/05/2018

A ne pas louper: Article Duster 2

Commercialisé en Autriche, le Duster Fiskal est en réalité un Duster classique reconverti, pour lequel un réaménagement intérieur a été défini.

Ainsi, cette version utilitaire, facturée 1 730 € HT en plus, peut sembler un peu être du bricolage. Les portes arrières abandonnent les vitres au profit d'une surface tôlée, tout comme les custodes arrière.

A l'intérieur, la banquette arrière disparait et laisse place à une surface de plancher totalement plane, tandis qu'une grille sépare la surface de chargement de 1636 litres (en 2 roues motrices) des deux places avants. En version 4 roues motrices, la surface est alors de 1 604 l. Dans les deux cas, la longueur total de chargement est de 1,64m.

Duster 2 Fiskal

Le Duster 1 ainsi que la Logan MCV également disponibles

Cet aménagement spécifique est disponible en Autriche sur toutes les versions, et donc avec toutes les motorisations. A noter que le premier Duster, tout comme la Logan MCV peut également recevoir un aménagement identique.

Pour autant, un  Dokker parait bien plus adapté pour une utilisation utilitaire, si ce n'est qu'il n'est pas disponible en 4 roues motrices.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.