Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

La Sandero élue meilleure petite voiture

La Sandero élue meilleure petite voiture
Pour la sixième année consécutive, la Dacia Sandero a reçu le prix de "Meilleure petite voiture de moins de 12 000 £ aux What Car, organisés au Royaume-Uni par le media anglais du même nom.
Par Loic FERRIERE le 24/01/2018

A ne pas louper: Article Sandero 2 Stepway

Pour Dacia, il s'agit donc de la sixième victoire, la première ayant été obtenue en 2013. Si le prix est forcément un argument de poids dans cette victoire,  mais les aspects qualité, praticité, confort, et coût d'utilisation sont également pris en compte.

"C’est probablement la voiture neuve la moins chère du Royaume-Uni, mais ne pensez pas la Sandero uniquement comme une nouveauté bon marché. Etonnamment pratique, vous ne trouverez pas autant d'espace pour si peu dans une autre voiture neuve. Côté conduite, la Sandero a une tenue de route assez soignée et sa conduite est confortable pour une voiture aussi abordable".  Steve Huntingford, rédacteur en chef de What Car?

La Sandero, dans sa version actuelle lancée en fin d'année 2016, a été la voiture la plus vendue auprès des particuliers (hors flottes donc) en France en 2017, et se classe même dans le top 10, tout modèle confondu.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.