France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Dacia Planète Dacia Planète Dacia
Accueil > 

Par Loic FERRIERE le 07/10/2016
 
Mondial 2016: Nouvelles Sandero et Logan

Mondial 2016: Nouvelles Sandero et Logan

Même s'il ne s'agit pas réellement d'un restyling, la gamme Dacia évolue pour le Mondial 2016 qui se déroule actuellement à Paris, et notamment les Sandero, Sandero Stepway, Logan, et Logan MCV.


Outre l'arrivée de la boite EDC sur le Duster, et du moteur SCe 75 sur la Sandero, le salon a été l'occasion pour Dacia de présenter quelques petites nouveautés sur ces 4 modèles.


Dacia Sandero 2016


Tout comme Renault, Dacia veut également revendiquer une signature lumineuse pour ses modèles. Certes modeste, cette nouvelle signature lumineuse se revendique sur les feux arrière par quatre petits carrés lumineux, tandis qu'à l'avant, les feux diurnes à LED reprénnent le même esprit, via quatre rectangles superposés.



Les Logan, Logan MCV et Sandero accueillent par ailleur une bouclier retouché, intégrant une grille d'entrée d'air désormais visuellement chromée. La Sandero Stepway, version baroudeuse de la citadine prend des airs de Duster en bénéficiant des codes stylistiques du Duster au niveau de la calandre.



L'habitacle évolue en douceur


L'habitacle, mais surtout la planche de bord est partagée par ces 4 modèles, et disposent ainsi des mêmes améliorations. Le volant évolue et passe à la mode "4 branches". Diverses touches de chrome viennet habiller la planche de bord tandis que le décor de la façade centrale devient lisse et brillant.


Sandero habitacle


Enfin, les commandes de vitres électriques débarquent désormais sur les portières.




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code