France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Dacia Planète Dacia Planète Dacia
Accueil > 

Par Loic FERRIERE le 22/09/2015
 
Salon de Francfort: Duster Edition 2016

Salon de Francfort: Duster Edition 2016

Le "best-seller" Duster évolue pour cette nouvelle édition, avec de nouveaux équipements et quelques évolutions mineures de son design, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur...


Bien sur, il ne faut pas attendre de révolution... Sans surprise, les évolutions sont cantonnées à de petites choses ici et là  comme de nouvelles jantes aliage 16'' noires diamantées et une nouvelle teinte verte (nomméé Vert Altaï) qui remplace le "gris olive".


Duster 2016


Deux nouvelles selleries sont proposées (noires et grise) avec surpiqûres.


Le Medianav Evolution dispose désormais de l'information intro-trafic TMC. Si ce système déjà ancien a le mérite de proposer des itinéraires bis grâce à l'évaluation du trafic, dans les faits ses possibilités restent limitée face à la navigation en temps réelles de certains dispositifs de navigation tels Waze. Ce MediaNav propose également via le téléchargement d'une application sur smartphone d'accéder au contenu multimédia de ce dernier. Enfin, avec le MediaNav, la caméra de recul est proposée en option.



L'Edition 2016 du Duster inaugure également une série limitée plus stylée, nommée "Urban Explorer" dôtée de bas de caisse, de rétroviseurs, de seuils de porte, et de barres de toit "Dark Metal", ainsi que de vitres surteintées tandis que l'habitacle se dote d'un volant en cuir.





 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code