Accueil >  NEWS  >  NEWS

La Dacia Sandero devient un radar mobile

Après la Mégane et la 308, la Dacia Sandero va bientôt équiper la flotte de tirelires roulantes selon le délégué interministériel à la "sécurité routière" qui a confirmé l'information.
La Dacia Sandero devient un radar mobile
Par Loic FERRIERE le 17/07/2015

A ne pas louper: Article Sandero 2 Stepway

"C'est la voiture de monsieur tout le monde", indique t-il, "pour piéger tout le monde" pourrait-on rajouter...

Désormais donc, ne cherchez plus uniquement les 208 (en gris clair et foncé, et noir), 308 (grise, noire, marron, bleue), Berlingot (grise, bleue, marron) ou Mégane (grise, beige, marron clair et foncé) sur la file de droite, mais comptez également sur les Sandero 2 en version Stepway de couleur rouge.

Le premier exemplaire a été livré à la gendarmerie de Seine-et-Marne, mais 60 autres vont suivre afin de s'ajouter aux 254 véhicules qui circulent déjà sur les routes uniquement pour piéger les usagers criminels qui dépassent de quelques km/h la limitation. Bonjour l'écologie...

A noter que ces modèles flashent par l'avant et disposent de deux personnes dans le véhicule... Un rapide coup d'oeil permet ainsi de distinguer les occupants... Attention cependant car ces voitures peuvent aussi détecter les véhicules arrivant en sens inverse...

 

 


 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.