Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

La Sandero StepWay à la sauce russe

La Sandero StepWay à la sauce russe
Jusqu'à dimanche, le salon auto de Moscou ouvre ses portes au public, l'occasion d'y découvrir la gamme Renault locale, dont la nouvelle Sandero Stepway à la sauce russe, servie par le chef Renault.
Par Loic FERRIERE le 02/09/2014

A ne pas louper: Article Sandero 2 Stepway

Si chez nous la "nouvelle" Sandero Stepway est connue (modèle particulier le plus vendu auprès des particuliers -VPP- le mois dernier), ce n'est pas le cas en Russie, puisque, si la Sandero en version berline était disponibles, ce n'était pas le cas de la Stepway.

Renault Sandero Stepway

C'est désormais chose corrigée, puisque la Sandero Stepway prend ainsi la nouvelle identité de la marque, comme sur la berline.

Du côté des motorisations par contre, rien à voir avec la France. En plaçant sous le capot des moteurs éprouvés, Renault en profite également pour proposer des blocs rentabilisés depuis longtemps, permettant ainsi de réduire le ticket d'entrée du modèle.
Ainsi, l'ancien 1.6 MPI de 82 ch et un 1.6 16v de 102 ch sont proposés, tout deux associés à une boite manuelle à cinq rapports.
 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.