France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Dacia Planète Dacia Planète Dacia
Accueil > 

Par Loic FERRIERE le 29/04/2014
 
Enlèvement gratuit d’épaves avec Dilmicar

Enlèvement gratuit d’épaves avec Dilmicar

Les places de stationnement sont de plus en plus difficiles à trouver surtout en centre-ville. Ceci s’explique par plusieurs facteurs, dont certains peuvent facilement se résoudre. Pour les autres, ce sera plus dur...


L’augmentation du parc automobile a conduit à une pénurie du nombre de places de stationnement, c’est vrai. Le manque d’infrastructures n’aide pas, mais ce n’est pas là, la seule raison.

En effet, l’une d’entre elle, est bien le phénomène des voitures accidentées ou abandonnées par leurs propriétaires. Non seulement elles ne sont souvent plus assurées, mais en plus, elles polluent les rares parkings gratuits qui subsistent.

Pourtant, rien de plus simple que de faire enlever sa voiture épave, et ce gratuitement ! Sur
http://dilmicar.com/ par exemple, le site se propose de venir récupérer gratuitement votre voiture accidentée, afin de procéder à sa destruction et à son recyclage.

D’autres raisons expliquent les difficultés croissantes pour se garer. On peut notamment noter la suppression des places ici et là au profit de gros parkings gérés par des sociétés très lucratives. En abandonnant le centre-ville à ce type de sociétés, les municipalités abandonnent lâchement l’espace public sans contreparties financières… officiellement.

Enfin, un dernier phénomène à noter est bien l’autophobie. En effet, en taxant de plus en plus les automobilistes, en les empêchant de pouvoir librement circuler, on assiste de plus en plus aux voitures tampons qui, une fois garée, ne bougent plus. Et ironie du sort, ce phénomène ne va pas s’améliorer avec… les difficultés de stationnement… Un cercle vicieux…

Alors si les voitures tampons et la destruction des places de parkings sont bien l’aveu d’un abandon par les propriétaires ou les municipalités, essayons de ne pas tomber dans ce piège facile… Faisons appel aux sociétés d’enlèvement d’épaves comme http://dilmicar.com/ . Et en plus, pour une fois, c’est gratuit, et cela ne pourra être que bénéfique pour l’environnement, qu’il soit visuel ou bien naturel…
 




 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code