Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Dokker et Lodgy Stepway

Fort du succès de la Sandero Stepway, Dacia propose désormais les Lodgy et Dokker Stepway afin de donner du muscle à son monospace et au combispace. Cela sera y-il suffisant pour relancer ces deux modèles qui souffrent sur le marché automobile ?
Dokker et Lodgy Stepway
Par Loic FERRIERE le 19/09/2014

Les deux modèles techniquement étroitement liés, gagnent donc le look baroudeur de la grande soeur Sandero. Ils se dotent ainsi de boucliers avant et arrière spécifiques et ton caisse, de chromes statinés sur les skis avant et arrière ainsi que sur les projecteurs antibrouillard, de barres de toit, et de quelques autre éléments spécifiques ici ou là.

Dacia Lodgy Stepway

Cinq teintes sont proposés, dont le bleu azurite déjà proposé sur la Sandero Stepway.
A l'intérieur, la sellerie surpiquée est spécifiques, tandis que différents petits détails permettent à cette Stepway de se distinguer, comme le cerclage des compteurs et aérateurs.

Le Lodgy est proposé avec la motorisation dCi 110 (4,4 l / 100 km) et le TCe 115 (5,7 l / 100 km), tandis que le Dokker, s'il bénéficie également du TCe 115, doit se contenter en Diesel du dCi 90 (4,5 l / 100 km).  

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.