Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Série spéciale Duster Aventure

Dacia a révélé une série spéciale de son SUV, le Duster Aventure, qui accentue encore plus l’aspect « Outdoor » mais qui ne change finalement pas grand-chose, si ce n’est que la marque le rend plus « sexy » et plus baroudeur.
Série spéciale Duster Aventure
Par Loic FERRIERE le 05/03/2013

Le Duster Aventure se dote ainsi d’une rampe de feux sur le toit, de skis de protection avant et arrière, de stickers en flèches rouges indiquant l’emplacement des anneaux de remorquage et les zones de positionnement du cric, de bavettes estampillées Duster, de divers strippings extérieurs, de vitres surteintées,…

Duster Aventure

Par ailleurs, la calandre s’habille de noir brillant, tout comme les coques de rétroviseurs et les jantes acier 16 pouces.

A l’intérieur, une sellerie surpiquée de blanc, et des sièges siglés plutôt réussis sont de la partie. La console centrale accueille, comme l’extérieur, de noir grand brillant et les cerclages d’aérateur, la bague de volant et les poignées de porte se teintent de blanc et rappellent les nuances de cette série limitée.

Parmi les autres équipements, le Duster se pare d’un GPS Garmin 4 semi-intégré dans le tableau de bord. Ce GPS nomade au design robuste et étanche, est équipé de la carte routière Europe 45 pays avec mises à jour gratuites à vie.

Elaborée sur la base de la version Ambiance, cette série limitée sera proposée en deux teintes : Blanc Glacier et Noir Nacré.
 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.