Accueil >  NEWS  >  NEWS

12 000 personnes au grand pique-nique Dacia

Pour sa 4ème édition, le pique-nique Dacia a battu un nouveau record d’affluence ce dimanche 17 juin. Près de 12 000 personnes étaient en effet présentes au Château de Rambouillet, dans le sud-ouest de la région parisienne.
12 000 personnes au grand pique-nique Dacia
Par Loic FERRIERE le 18/06/2012

Au contraire des années précédentes, le pique-nique Dacia n'était situé que sur un seul lieu géographique, pour des raisons de logistique. Dommage tout de même, car tout le monde n'habite pas en région parisienne..

Tous ces possesseurs de Dacia présents sur place, ont pu profiter de l’ambiance festive et familiale qui caractérise désormais ce rendez-vous incontournable de la Communauté des clients Dacia chaque année.

Pique Nique Dacia 2012

Au programme cette année, des animations gratuites, des visites guidées du Château et un concert exceptionnel avec des artistes des années 80, une première pour cet évènement qui explique selon les dirigeants de la marque, l'impossibilité de faire cet évènement sur différents lieux.

Etaient également présets les deux derniers modèles de la gamme, et ce, en avan première en France, le Dokker et Dokker Van qui seront commercialisés en France dès la rentrée.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.