Accueil >  NEWS  >  NEWS

Dacia doublement primé au Grand Prix des Marques

Dacia doublement primé au Grand Prix des Marques
Pour sa 4ème édition, l'étude TNS-Sofres pour "Le Journal de l'Automobile" a récompensé par deux fois la marque Dacia. 24 marques, plus de 3.700 acheteurs de voitures neuves audités; cela donne la plus vaste enquête automobile de satisfaction client.
Par Communiqué Officiel le 02/12/2011

A ne pas louper: Article Duster 2

Par segments, Dacia reçoit le prix de la meilleure citadine avec Sandero pour la troisième année consécutive. Alain Lehmann, Directeur de la Marque Dacia en France : "La notion d'achat malin et des prix compétitifs et nets restent l'ADN de la marque. Nos clients apprécient cette démarche et nous sommes très fiers que Sandero fasse la passe de trois".

Dacia est également sur le podium des prix "publicité", post enquête B.A.I.T (Brand Advertising International Tracking) de TNS Sofres. La campagne télévisuelle "Scandaleusement accessible" pour Dacia Duster est primée sur quatre indices clés : la reconnaissance, le lien à la marque, l'agrément et le "call to action".

Dacia Duster
Le Duster, "scandaleusement accessible"

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.