France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Dacia Planète Dacia Planète Dacia
Accueil > 

Par Loic FERRIERE le 13/09/2011
 
Stand bien triste pour Dacia au salon de Francfort

Stand bien triste pour Dacia au salon de Francfort

A l'occasion du salon de Francfort qui ouvrira ses portes au public dans quelques jours, Dacia s'est fendue aujourd'hui même d'un communiqué officiel afin d'annoncer... aucune nouveauté, mais promettant 3 nouveautés pour 2012.


Difficile donc de trouver quelque chose à se mettre sous la dent dans ce communiqué... Outre le fait que Dacia est désormais un phénomène de société, que le Duster a été élu 4x4 de l'année 2011, que la gamme Dacia se compose donc du Duster, leader de sa catégorie en France, de la Sandero, et des Logan berline,MPV,Pick Up, Van on trouve bien peu de choses intéressantes.

Dacia capitalise dans son communiqué sur ses succès sportifs, et sur le fait que la marque va arriver sur de nouveaux marchés.

Tout au final, pour arriver à la quatrième et dernière page pour se rendre compte que sans surprise, aucune nouveauté ne sera présente à Francfort.

La seule information intéressante que l'on peut y trouver mais que tout le monde connait déjà, c'est l'arrivée l'année prochaine de trois nouveaux modèles. "En 2012, Dacia présentera trois nouveautés produit : un nouveau véhicule familial, un ludospace et un petit véhicule utilitaire."

Deux lignes suffisent... triste salon !
 




 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code